Avant de commencer cet article, nous devons encore dire que la détection du plagiat ne dépend pas seulement de nombreux facteurs suggestifs, votre texte a suffisamment de paraphrases et votre texte a des idées originales. En raison des algorithmes de plagiat, dans le cas de Turnitin (par exemple) et de nombreux autres détecteurs de plagiat, il existe une tendance à comparer ce que vous pensez être original ou ce que vous pensez être correctement interprété avec plusieurs documents. Un pourcentage élevé, tout mot reconnu par l'algorithme, proposé par le compte principal, vous marquera toujours comme plagiat.
Foto de PhotoMIX Company en Pexels
Si dans ce cas vous souhaitez que votre texte soit exempt de plagiat, je vous suggère de fournir un rapport concis dans notre descriptif de service, ou au contraire, d'avoir suffisamment de compétences pour rechercher le mot numéroté 7 dans leur homophonie. Le document ou le devoir que vous rédigez est complètement différent et a un thème unique et spécifique. Si vous n'avez pas assez de compétences en écriture pour ignorer l'algorithme à sept caractères dans les textes ou les paragraphes de recherche scientifique, alors ne vous embêtez pas à expliquer, mais copiez et collez le texte avec des guillemets. Mais s'il s'avère que vos compétences en écriture sont plus fortes, alors le processus suivant est fait pour vous.
Maintenant, l'une des façons les moins connues d'utiliser le moteur de recherche Google est la détection de plagiat.Il est important de considérer les étapes suivantes détaillées ci-dessous afin de détecter correctement le plagiat par le moteur de recherche. Google. Vérifiez que vous avez un contenu compliqué. Il peut y avoir des complications autour de la détection de plagiat. Lorsque nous ne connaissons pas le pourcentage de plagiat du texte ou du document, nous recherchons l'endroit où le texte est copié. Étape 2-Utilisez le moteur de recherche Google pour trouver le texte qui vous intéresse, et une liste de textes approximatifs apparaîtra. Assurez-vous que lors de la recherche de contenu, la barre d'outils Google décrira le texte qui peut être retracé jusqu'à "au moins un année" afin que vous puissiez vérifier Le texte n'est pas plagié.
Étape 3-Enfin, une fois que vous trouvez une citation avec la même originalité dans plus de trois textes de recherche, vous pouvez vous référer à l'auteur du texte que vous contestez et continuer immédiatement à citer la septième édition de la norme APA ou vous rendre dans votre institution Manuel de style de travail académique approuvé. De cette façon, vous pourrez utiliser Google pour détecter le plagiat et vérifier si votre contenu librement créé et inspiré par vous-même n'est pas un document susceptible de contenir du plagiat. Il est important de souligner que le plagiat contenu dans le grand texte ne doit pas faire l'objet d'un programme de plagiat payant.Vous pouvez demander l'un de nos services payants pour éviter de vous surcharger avec la tâche de trouver le plagiat.

0 Comentarios