Foto de Matt Hardy en Pexels
Pour reprendre les termes de la Real Academia de la Lengua Española, co-écrire signifie participer à la production de quelque chose en tant que co-auteur. Dans Dissertent, la coparentalité est définie comme un service pour ceux qui n'ont pas le temps ou l'envie de faire avancer la théorisation précoce de leur travail et sont contraints de demander à un tiers de leur fournir des conseils et des informations. , En utilisant les connaissances qu'ils avaient précédemment acquises dans leur domaine de recherche.
Dans la thèse, la co-écriture sert de manuel de style pour la rédaction d'articles académiques, dans lequel les clients peuvent formuler des directives pour le temps et la forme. D'un point de vue juridique, Disserent assure la co-rédaction de travaux réalisés ensemble, car notre intérêt principal est de terminer les travaux universitaires dans les délais. La société assurant la co-rédaction (en l'occurrence la thèse) s'engage à respecter les clauses de confidentialité, dans le cas des prototypes d'ingénierie, et les documents qui relèvent de l'originalité ou ne doivent pas être divulgués. Branche ou sa portée scientifique.
Être co-auteur signifie-t-il facturer des redevances pour le travail effectué ? Pas du tout Afin de rechercher une coopération et un soutien académique dans le cadre des programmes d'enseignement pour les diplômes de licence, de master et de doctorat, le coût couvre l'ensemble du travail, il n'est donc pas nécessaire d'entrer dans les détails. En effet, une fois le service terminé, en raison du grand nombre de clients disponibles, ces travaux seront supprimés de notre base de données.
Quels aspects recouvre la relation commune parent-enfant ? En raison des orientations initiales fixées par le client, le prix du marché des prestations de co-rédaction couvre toutes les informations ou suggestions de travaux académiques afin de réaliser le travail sous conditions. Il n'inclut pas la co-création, la méthodologie de recherche et la recherche sur le terrain impliquant une analyse statistique, pour lesquels des coûts supplémentaires doivent être payés.
Le service est-il local, régional ou international ? Ce service était initialement orienté vers l'ensemble de l'Équateur, mais l'utilisation de la technologie nous a permis de diffuser notre travail au niveau national et international via notre e-mail officiel info@dissertent.net. Combien de pages la co-signature doit-elle contenir ? Le nombre de pages n'est pas limité, mais si le nombre de pages dépasse le nombre élevé, des frais supplémentaires seront facturés pour effectuer le travail, qui est déterminé d'un commun accord entre l'entreprise et le client. Ce n'est généralement pas le cas, car les documents académiques d'aujourd'hui contiennent le moins de pages.
Combien de temps puis-je postuler pour devenir co-auteur ? Le délai idéal pour signer un contrat avec Dissertent est de 15 jours pour les co-auteurs. Pour des raisons évidentes, le travail de nuit n'est pas autorisé. Une fois transféré ou payé, vous pouvez commencer à travailler. Pouvoir envoyer des documents et des copies de documents pour devis et coût, dans l'e-mail de l'entreprise info@dissertent .net avant le paiement. Puis-je payer par carte de crédit ou de débit ? Oui, via PayPal, veuillez contacter nos consultants et ils vous fourniront plus d'informations sur le paiement. Nous acceptons également les virements bancaires vers des comptes autorisés par la société. Vous devez payer 70 % des frais de service au début des travaux et 30 % des frais de service à la fin des travaux. Les modalités de paiement sont les suivantes : - espèces Virement de banque à banque Si vous avez une carte de crédit ou de débit, utilisez Pay Pal.
A quels domaines s'applique la relation parentale commune ?
Tous les domaines, de l'ingénierie à l'administration des affaires, en passant par l'enseignement, la police nationale, l'armée, la santé, la médecine et les sciences chimiques, les secteurs industriels, etc. Comme indiqué par le client.
Qu'est-ce qui n'est pas un co-auteur ?
Les devoirs qui ne sont pas co-écrits par le client et ne nécessitent que le format APA pour la présentation ou la pré-impression, la traduction des résumés techniques et les petits détails pour améliorer leur présentation académique ne sont pas co-écrits.
Comme le nombre de pages n'est pas limité, il est possible de s'entendre sur la valeur.Dans le cas d'un papier de quelques pages et de documents de plus de dix pages, les frais normaux pour ce service de modification sont de 50 EUR. , Le processus d'examen est confidentiel. Pour plus d'informations sur la prise de contact via WhatsApp ou Telegram 24h/24, Nous avons hâte d'avoir de tes nouvelles

0 Comentarios