Foto de Sophie Louisnard en Pexels

Il existe différents mécanismes pour détecter le plagiat sur Internet, des outils Google aux programmes gratuits publiés sur Internet Les programmes gratuits publiés sur Internet sont largement utilisés, mais nous ne connaissons pas la forme. , Est utilisé ou non recommandé, ce n'est pas l'objet de ce document -. Dans un autre article, je vais vous montrer comment utiliser les outils Google pour détecter le plagiat. Bien que la détection de plagiat de Google ne soit pas le bon outil, lorsque vous avez besoin de savoir si votre travail académique est plagié, cela peut vous sortir de plus de confusion.Cela s'applique également aux petits textes. .

Le taux de souscription économique des universités et des centres de recherche est très élevé, comme la plateforme Turnitin aux États-Unis et URKUND en Suède. Les deux plateformes ont suscité la polémique en raison de leur comportement d'oligopole. Pour le moins, et à mon avis, ces commentaires sont dramatiques Réduire les commentaires sur ce qui est du plagiat et ce qui n'est pas du plagiat. De plus, ces plateformes appliquent des normes subjectives. Il faut dire aussi que ces plateformes ont beaucoup apporté, et il y a eu un débat très large sur ce qu'est le plagiat, ce qui n'est pas du plagiat, et le système juridique dans lequel nous sommes tous contenus de plagiat, et l'idée de ​fournir des idées. En ce qui concerne la matérialité du monde moderne, c'est du plagiat, pas du plagiat, juste dans une base de données multinationale dans le cloud. Voir la norme dans la figure 1.

                                   

Source : Urkund (2021)

Des normes subjectives existent dans les plates-formes de plagiat contractées par les universités, qui sont généralement adoptées par les enseignants dans ce que l'on appelle le « compte principal », où le professeur peut décider ce qui est et ce qui ne l'est pas. Ce n'est pas du plagiat, c'est controversé en soi.

D'autres plates-formes de détection de plagiat peuvent également être trouvées sur le marché, et le prix d'achat est modéré, mais il n'est généralement pas approprié ou recommandé d'acheter des plates-formes d'abonnement payantes. Il vous convient économiquement, vous pouvez donc vous lancer dans des activités sociales ou professionnelles comme un journal pour réviser votre document. Nous avons des plans abordables tels que la révision de l'EUR. 6 $ ou plan d'abonnement, si vous avez besoin d'examinateurs plus chers dans notre rapport concis, vous pouvez payer des dollars plus amicaux. 30,00 EUR, pour que vous puissiez réviser tous les articles de manière uniforme sans vous soucier de votre budget.

Dans ce qui suit, sans mentionner son créateur, sa source m'est quelque peu inconnue.Je vous ferai part de l'efficacité de divers systèmes de plagiat en constante évolution sur le marché académique. Il est à noter que ce sont mes expressions personnelles, et ce que les universités accepteront comme efficace dépendra de leurs politiques universitaires. Je m'intéresse aux outils qui ne sont pas très chers, mais les universités les démocratisent et les standardisent en tant que validateurs pour éviter de dépenser trop d'argent sur la gestion des services de détection de plagiat, qui sont gérés par une hiérarchie de monopole dans le cloud, mais c'est une norme personnelle.

l convient également de noter que les meilleurs classements anti-plagiat peuvent être constamment mis à jour, soit parce que certaines plateformes sont alignées sur des plateformes payantes, soit parce que les plateformes anti-plagiat payantes peuvent s'améliorer. Au fil du temps, les normes de la figure 2 sont dans la figure 1.

                          

Source : Inconnu (S.f.)

D'autres études montrent ce qui suit, selon la figure 3


                         

Surce: (Días Arce ,2017,p.4)