Photo par Mikhail Nilov sur Pexels

Les modèles de plagiat et les exigences dans les travaux universitaires avec la norme APA ont augmenté, si avant les normes éducatives exigeaient 30% de plagiat dans un travail universitaire et une norme APA plus libre, la réalité actuelle est très différente. 

L'importance de la flexibilité de la recherche réside dans le fait que les modèles de l'équilibre entre l'éducateur et l'apprenant sous l'effet de l'imposition de normes radicales, dans la demande des normes APA et des instances de plagiat de plus en plus autoritaires, placent l'apprenant dans une position désavantageuse et autoritaire par rapport au personnel enseignant et aux politiques institutionnelles. 

D'autre part, l'affection grave est le désintérêt qu'ils produisent dans l'étudiant par rapport à l'investigation avec la perte d'intérêt principalement, c'est pour cette raison que dans cette entrée nous délimiterons que comprendre par flexibilité investigatrice et ainsi ne pas perdre ni l'importance investigatrice ni diminuer l'intérêt d'investiguer de la part de l'étudiant. 

L'étudiant a besoin d'une manière importante de comprendre la signification du plagiat, à cause de son examen, pour ne pas l'échouer ni le hotosig avec des normes strictes que ni ses prédécesseurs - soyons honnêtes combien de ceux qui sont maintenant des professeurs dans des matières investigatrices auraient passé le sujet de la technologie turnitin ou URKUND-. 

Les lignes directrices de l'APA doivent être comprises pour ce qu'elles sont : une section interprétée par une institution d'un recueil de lisibilité des travaux universitaires, les lignes directrices de l'APA sont un motif et non une cadence mécanique qui doit être respectée à la lettre par l'apprenant dans les centaines de façons possibles de mettre en forme l'APA. 

En effet, les étudiants sont harcelés par des formats étendus, et beaucoup font même appel à leur styliste de confiance, car ils sont révisés jusqu'à la parenthèse. Le véritable sens du format APA est de rendre les écrits universitaires lisibles. 

Vous n'êtes pas un bon ou un mauvais chercheur, si vous ne maîtrisez pas l'ensemble du conglomérat des normes de l'APA, les normes de l'APA deviennent un instrument de traduction de l'accord institutionnel entre les étudiants et l'institution éducative, de sorte qu'au moyen d'un accord, ils passent par la signification de l'accomplissement des normes dans la pratique de l'enquête en sauvegardant que la lisibilité rien de plus que cela messieurs. 

De même, vous n'êtes pas un mauvais ou médiocre chercheur si vous commettez incidemment des plagiats dans les pourcentages les plus exigeants et les plus ridicules, j'ai vu des cas qui demandent 0% de plagiat, ou il y a même des publicités qui promettent 0%, ce qui est impossible.

En plus de ce qui est indiqué dans le règlement de l'APA, il doit y avoir un accord institutionnel afin que les paramètres institutionnels, ou plutôt l'accord institutionnel entre les enseignants et les étudiants, jettent les bases des directives avec lesquelles ils travailleront sur les questions de plagiat. 

De cet accord institutionnel découle une flexibilité dans les sujets de recherche qui ne néglige pas l'intérêt des apprenants pour la recherche et qui le fait germer de manière adéquate à l'unisson avec la rationalisation de l'utilisation des nouvelles technologies.