Photo par Artem Podrez en Pexels

Un rapport de concision dans le cadre d'une co-rédaction est un travail stylistique sans plagiat ou plagiat, ce qui dans le cas de dissertent, la raison sociale de mon client, signifie des rapports de deux natures, l'une automatisée et l'autre avec la contribution de stylistes professionnels nationaux et internationaux. 

Le rapport de concision est un service numérique, grâce auquel vous pouvez diagnostiquer les niveaux de plagiat pour EUR. 6, la révision de votre travail universitaire, avant de soumettre votre document de recherche. 

Il existe des rapports de concision plus complexes qui nécessitent plus de temps et de ressources pour lesquels une période d'abonnement d'un mois est utilisée ou une période d'examen de 3 à 5 jours en fonction du volume de fiches de travail pour un montant de EUR . 30,00. 

Si vous êtes intéressé par l'un de ces services, veuillez cliquer sur le bouton de paiement sur notre site web Contact - dissertent. 

Un vaccin est défini dans la troisième acception du RAE comme l'inoculation à une personne d'un vaccin, provoquant une réponse immunitaire de défense et de préservation contre une certaine maladie. 

Mais la lecture du dictionnaire nous montre qu'il existait autrefois un terme en désuétude, qui signifiait que l'on pouvait être vacciné contre des actions et des pensées telles que Je suis vacciné contre les excès démagogiques, cette idée étant illustrée dans vacunar. 

Supposons que ce sens existe à des fins didactiques dans la situation qui nous occupe ici, ce serait : je vais me vacciner contre les excès démagogiques de certains professeurs qui, lorsqu'il s'agit de classer les plagiats, vont poser des exigences totalement arrogantes qui ne correspondent pas à la flexibilité académique qu'ils devraient avoir. 

Un rapport concis et didactique devient la défense ou le vaccin contre le virus du plagiat dont souffre l'étudiant, si nous contextualisons par virus de l'étudiant, les examens institutionnels anti-plagiat, souvent -drastiques pour le moins-. Tests de plagiat des documents de recherche effectués par les autorités éducatives et les enseignants sur les travaux de recherche de l'étudiant. 

Une autre façon de voir les choses est de considérer le virus comme tout ce que l'algorithme du programme de lutte contre le plagiat de votre institution va apposer ou marquer sur vos travaux universitaires, diminuant ainsi votre crédibilité académique, ou la capacité de recherche que vous avez acquise au cours de votre vie d'étudiant. 

En général, le test anti-plagiat consiste en un test PCR de type covid 19 qui permet de savoir, en termes simples, dans quelle mesure vous avez été exposé au virus appelé plagiat. Il est important de protéger votre document afin qu'il ne soit pas catalogué comme un texte de recherche sans valeur académique ou un texte de recherche avec plagiat qui génère des controverses administratives avec lesquelles vous ne serez pas diplômé.  

À ce stade, il serait intéressant pour vous de voir en détail toutes les stratégies nécessaires pour protéger votre document du plagiat. 

De manière générale, vous pouvez vous demander comment un système de protection contre le plagiat vous protégera comme les vaccins COVID 19 et quelle est son efficacité contre le virus, que nous supposons être le plagiat. Chez Dissertent, nous utilisons différentes technologies de lutte contre le plagiat en combinaison avec les travaux graphiques de style décrits, afin de réduire considérablement les problèmes de plagiat. 

Tout comme les programmes de vaccination gouvernementaux utilisent des technologies et des vaccins différents, nous clarifions votre document et réduisons le plagiat afin que vous puissiez éviter le virus appelé plagiat et éviter les sanctions administratives.