Stock Photo  

Si vous êtes un étudiant en maîtrise ou en doctorat, ou si vous êtes encore dans les niveaux de base de l'éducation, vous serez intéressé de savoir que votre document peut avoir ses propres caractéristiques d'unicité avec lesquelles il peut échapper à tout système de plagiat existant. Si vous voulez entrer dans le détail des mécanismes de détection du plagiat, vous pouvez trouver le contenu dans l'une des entrées de ce blog. 

Cela peut paraître évident mais, soyez attentif aux dispositions de votre université, dans les masters internationaux il y a des sites comme wikipedia, coin du vague qui ne sont pas identifiés à la rigueur académique. Par conséquent, en plus d'être identifié comme un plagiat. Ce manque de rigueur académique peut être vérifié non seulement comme un plagiat, mais aussi conduire à la suspension automatique de votre diplôme académique. 

Tout d'abord, vous devez veiller à ce que votre document ne fasse jamais référence à une seule œuvre commune avec le sujet que vous allez traiter. Il s'agit d'un plagiat automatique. Assurez-vous toujours que les documents ou les apports à la construction de votre article sont concis et solides.

Il y a beaucoup de cas présidentiels comme celui de Peñanieto, ex-président du Mexique et d'autres, qui ont eu ce type de problème, dans le cas de l'Équateur Jorge Glass, rappelez-vous qu'il y a toujours une partie appelée histoire de l'art, cadre théorique, pour tout ce qui est la contribution de quelqu'un d'autre ou les idées privées de ceux qui ont contribué à l'humanité avec leurs idées. 

En approfondissant cet aspect, il me vient à l'esprit de rechercher la rigueur académique à travers les 10 documents les plus recherchés au cours de la dernière année de publication - n'oubliez pas qu'avec les normes APA, la rigueur académique se déprécie après 5 ans de publication par rapport à votre texte et au texte que vous recherchez comme source pour votre travail de recherche -.

Je vous recommande de googler les contenus actuels, qui sont déjà d'autres auteurs qui ont visualisé dans leur sujet qui ne pourrait pas entreprendre le plagiat et ainsi protéger votre contenu des industries monopolistiques pour le meilleur ou pour le pire de l'humanité appelé turnitin et  

Dans le même ordre d'idées, veillez à ce que votre document ne contienne pas de termes très répétitifs, je les appelle génériques. Si vous recherchez l'originalité dans une étude d'économie portant, par exemple, sur l'économie de marché, il est préférable d'éviter les mots marché libre, économie et les termes contradictoires, qui seront ensuite déduits du compte maître de votre tuteur, et qui vous causeront des problèmes à l'avenir. 

Vous ne pouvez utiliser le texte qu'une seule fois, puis utiliser d'autres abréviations techniques selon les normes APA. Il existe un logiciel qui aide les éditeurs de style et vous pouvez travailler avec lui. Pour en savoir plus. 

Deux outils peuvent s'avérer très utiles à ce stade, l'un est votre capacité de rédaction - qui s'applique le mieux pour éviter les pièges de certaines terminologies, et donc anticiper le plagiat pour ces mots - et l'autre est votre capacité à utiliser votre capacité de rédaction pour éviter les pièges de certaines terminologies, et donc anticiper le plagiat pour ces mots.

Le deuxième outil, si votre plateforme bureautique est word, vous aurez toujours la possibilité de remplacer le contenu à grande échelle une fois que le texte entier ou l'article scientifique que vous êtes en train de rédiger est terminé. 

Le plagiat peut avoir de nombreux problèmes, et dans mon expérience, je l'ai vu avec des mots démonstratifs ou lorsque vous retournez le texte, le rendant très monotone et répétitif, comme si vous expliquiez à un enfant de (4) ans. Outre le fait qu'il s'agit d'un texte monotone manquant d'originalité, le fait que le texte soit trop répétitif et explicatif vous vaudra d'être accusé de plagiat. 

Expliquez donc des expressions courantes comme ceci, par exemple de cette façon, après le titre du document, dans ce document de recherche, des phrases que des centaines de personnes ont déjà utilisées et devinez quoi vous serez taxé de plagiat. 

Ce qui nous amène au point suivant : google les historiques de recherche les plus récents, je sais que l'on recommande jusqu'à dix documents de recherche actuels, de préférence de l'année dernière afin d'éviter le plagiat académique. 

Essayez d'utiliser les meilleurs outils de construction de votre texte, tels que les sources indexées : Redalyc Dialnet ou utilisez souvent des sources pro, des sources payantes que votre université vous donne comme outil d'étude, comme Pro Quest. 

Enfin, attention à l'auto-plagiat, si vous lisez bien vous pouvez vous plagier vous-même, généralement cela arrive - vous vous plagiez vous-même - dans le cas où vous avez négligé d'effectuer votre analyse avec turnitin ou urkund.